J'aime bien :

- le stylisme,
- la pose avec son petit côté dynamique du gant entrain d'être remis
- la lumière du visage
- la lumière vaporeuse du dessus

Je regrette :

- la valise, soit trop présente soit, de mon point de vue, pas assez... je trouve qu'elle avait sa place dans la composition mais pas comme ça...

Je m'interroge :

- sur le nombre de prise de vues : ras pour la durée, ça me choque pas, mais plus de mal pour le nombre de photos..je m'explique, pas envie de donner de leçon car je faisais exactement pareil jusqu'à il y a peu....juste un partage d'expérience... 700, 800 photos pour au final en garder bien sûr beaucoup moins... avec souvent des regrets, arf là c'est bien mais il y a ça qui va pas ou là c'est top mais il y a ça qui va pas...
Avec le temps à présent j'essaie de shooter beaucoup moins, j'ai fortement diminué le nombre de poses et je fais plus de photos de chaque poses....en gros avant je la mettais sur son bancs et je faisais 50 photos de 10 poses soit 5 photos par poses, maintenant je fais plutôt 2 poses et 10 ou 15 fois la photo...je réfléchis plus à la pose et je multiplie les clichés pour être sûr d'avoir l'expression souhaitée...

L'intérêt de s'engager dans cette voie ? la survie de l'obturateur, des flashs etc.... le temps de tri des photos, le temps de retouches des photos...et peut être des photos mieux abouties..enfin j'y travaille