Merci à vous pour les commentaires

Pour ce qui est des mains coupées et du choix de garder les bijoux c'est plus que volontaire. Je n'aime pas trop les règles que ce soit dans la vie ou dans le travail ^^ Je vois que ca se ressent ici tant mieux lol Mais apparement ca gène pas mal ? Est ce si dérangeant ? L'aurait il fallu que je casse une autre règle sur cette 3eme photo pour que ce soit plus percutant ?

Pour la MAP woh je suis étonné que tu ait remarqué Fujifilm ^^ (mais peut être que d'autres avaient remarqué ^^) A vrai dire, je ne sais pas si c'est l'effet de lumière qui fait ça ou si c'est lors de la prise de vue (je pense que la cause en est toutefois cette dernière). Ce n'était pas spécialement voulu, je faisais ma MAP sur le modèle sans choisir un détail particulier mais apparement ca s'est fait un peu plus sur les mains. Je dois avouer que ca n'a jamais attiré mon attention même lors du post traitement. Je dois encore être plus percutant dans mes prises de vues ^^ Mais bon ca gâche pas tant que ça le rendu ? Si ? :s

Merci en tout cas pour votre avis je prend note !

- Plus de cassages de règles et faire gaffe aux map ... Note Djé Note...