Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Mignonne, allons voir si ...
Vue hybride
-
24/08/2007, 19h53 #1Membre
- Boîtier
- d'amateur averti
- Objectif(s)
- passer expert puis expert averti
c'est une habitude chez moi mais au moins j'ai vu la photo et laissé un commentaire..Par contre myso, je ne sais pas comment prendre ta remarque qui est tout sauf constructive
Ben moi ce genre de compo ça ne m'évoque rien , c'est un peu le calendrier des PTT pour moi..
Le contre jour est réussi mais de toute évidence le modèle à l'air en silhouette de faire la tronche et meme de repousser la rose..
Voilou, qd j'ai pas grand chose à dire comme ici, je laisse une petite remarque vaguement humoristique..c'est mieux que rien (c'est ce que je pense).
Maintenant le fait que ce soit le premier post a pu paraitre agressif (mais là c'est pas de ma faute..)
et le fait que tous les autres commentaires soit constructifs montrent que ta photo est bonne et touche du monde..
Donc en résumé, si tu veux bien , je te refais un petit clin d'oeil au passage et c'est tout pour cette fois..
Cordialement :angel_not
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mignone, allons voir si la rose
Par PB-61 dans le forum [Flore]Réponses: 1Dernier message: 15/06/2008, 08h59 -
Zoo de la Palmyre - La Loutre mignonne
Par LouloOWeB dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 01/04/2007, 20h39 -
28-80 , voir 28-105 ???
Par alainphoto dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 13/12/2006, 08h20 -
Allons faire un tour au Japon ...
Par ieldan dans le forum AlbumsRéponses: 18Dernier message: 13/03/2006, 16h06 -
Allons-y pour la presentation
Par ledoc dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 25/10/2004, 06h48