Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Mes premiers portraits
Vue hybride
-
20/03/2007, 03h09 #1
- Boîtier
- 5D mark III
- Objectif(s)
- divers...
la retouche sur la seconde est vraiment bonne, cela améliore la photo à mon sens je trouve ca mieux.
par contre j'accorche carrément sur la première. tu as su justement capter "l'instant décisif" cher à Henri Cartier Bresson. Ce sourire est magnifique. Et tellement de charme et de complicité dans le regard...
l' expression de ce visage presque magique est réelement le reflet d'une beauté qui n'existe pas. à mon sens cela écrase tous les petits détails negatifs de ton images tel que le fond légèrement trop présent, ou le petit truc blanc en bas à droite de la photo.
félicitation.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Premiers portraits
Par herve_46 dans le forum [Portrait]Réponses: 5Dernier message: 19/07/2007, 21h14 -
Premiers portraits
Par Artworkfab dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 27/05/2007, 12h37 -
premiers portraits
Par sandynoam dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 11/12/2006, 14h19 -
Premiers Portraits
Par Starbuck dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 12/09/2006, 14h29