Bonjour,

tu as un problème évident de gestion de lumière : les yeux sont dans l'ombre alors qu'il faut généralement y mettre l'accent pour un portrait réussi. Rappelle-toi, les yeux sont le reflet de l'âme. Il n'y a rien de plus important dans un visage que les yeux. Ils faut donc qu'ils soient visibles ou du moins un des 2 à moins de vraiment vouloir un effet bien particulier mais cela ne semble pas être ton cas. Si tu ne connais pas le "Triangle de Rembrandt", je te conseille de faire une petite recherche sur le net. Et comment as-tu éclairé ton modèle? a 1ère vue, on dirait de la lumière naturelle mais à la vue des exifs, cela me paraît impossible. D'ailleurs, pourquoi 1/2000s? Cette vitesse si élevée est inutile pour un sujet qui prend la pause. Par contre, cette vitesse, si tu as utilisé un flash, explique pourquoi tu es sous-exposé : 1/2000s c'est beaucoup trop rapide pour un flash. Les photos au flash sont prises aux environs de 1/200s. Mais non, pas possible que tu aies pu avoir quelque chose avec un flash et cette vitesse. Serait-ce de la lumière continue? Franchement, je suis intriguée.
En tout cas, il n'y a qu'1 seule source et elle est trop de côté pour pouvoir éclairer correctement le visage. Alors, soit tu utilises un éclairage secondaire de l'autre côté, soit tu utilises un réflecteur pour déboucher les ombres. Et la source principale aurait du être un peu plus de face. Généralement, dans un éclairage classique, la source se trouve à environ 45° du modèle. Il est aussi apprécié que l'éclairage soit un peu plus haut que le sujet (rappelant ainsi l'angle de la lumière du soleil). Ce que je dis vaut aussi pour un éclairage naturel issu par ex d'une fenêtre.
Puis, en photo de studio, on shoote rarement avec un diaphragme aussi ouvert (sauf si lumière naturelle évidemment). Avec un flash, tu peux te permettre d'ouvrir à 5.6 et plus. Vu qu'ici, tu es à 1/2000s, tu pouvais en effet fermer plus.

En gros, pour l'aspect technique, je pense avoir tout dit...

Bonne pratique