Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Mes nièces chéries
Vue hybride
-
26/08/2012, 13h20 #1Membre
- Boîtier
- EOS 600D
- Objectif(s)
- 18-55 mm IS II
C'est pour ça que je ne suis pas revenue depuis longtemps dans ce forum parce que vous faites des remarques sans m'aider à m'améliorer. vous êtes pour la plupart abonné et avez l'expérience mais vous avez tous commencé comme moi !
Donc c'est clair que les commentaires du genre me donnent pas forcément envie de continuer.
Le but n'était pas de montrer mes nièces, je savais très bien que le fond de la photo est moche ce sont des photos prises au naturel sur le vif de la vie, mais j'aime l'expression qu'elles ont sur la photo! Je ne les aies pas publié parce que ce sont mes nièces et que forcément je les trouve jolies ! Non j'aime l'expression qu'elles dégagent !
Bref. Ca ne donne pas envie de publier puisque qu'à par pour certains critiquer vous ne prodiguer aucun conseil.
-
26/08/2012, 14h00 #2Membre
- Boîtier
- 50D / G12 / Wiko
- Objectif(s)
- 50, 24-105, 100-400
C'est à toi aussi de faire un effort !
Tu cites toi même les principaux défauts de tes photos
A cela on peut rajouter les grimaces dues au soleil dans les yeux et un centrage pas très heureux ici.
pourquoi ne commences tu pas déja par corriger ceux dont tu es consciente ?
Alors quel choix nous laisses tu à part te dire "Jolies frimousses" ou passer son chemin (ce que j'ai d'abord fait) ?
Les réactions sont un peu dures parce que tu ne donnes pas l'impression d'essayer de faire de belles photos (j'entends par la, une photo qui dépassent le cadre familial)
As tu fais des recherches sur les méthodes de composition d'une image ?
Lis tu les critiques faites sur les autres photos ?
Voilà, tu recommences et tu postes tes nouvelles photos sur ce même post qu'on puisse voir ce que tu as compris ou non

EDIT, j'avais zappé les trois derniers posts !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
portraits de mes nieces
Par olima 67 dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 16/08/2011, 12h21 -
Mes nièces
Par *m0rgane.. dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 10/02/2010, 20h16 -
mes nieces....
Par pyrus69 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 10Dernier message: 07/03/2007, 13h30