Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 21 sur 21

Discussion: Mes deux loulous !!

Mode arborescent

Membre Avatar de tontoncedric
    Boîtier
    50D & 5DmkII
    Objectif(s)
    70-200 f4L, 85 et 50 f1.8 et 14 f2.8

Par défaut

Je crois que tu fais fausse route Melody, personne n'a dit que les portrait d'enfant n'avaient pas leur place sur ce forul ou un autre ! relis bien tu veras que ce n'est pas de celà dont il est question.
    Pour ce qui est du materiel, le photographe auteur de la photo est doté d'un 40D et d'un 24-105 serie L (pro) plus flash cobra ... je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il soit mal equipé !

Perso je n'ai pas non plus de studio perso et le model que je prends le plus en photo reste ma fille comme dit plus haut, seulement les enfant sont très difficile à prendre en photo de façon objectivement bien "réussie".

Oui biensur je suis aussi passé par là et c'est par ce qu'on m'a dit que tel ou tel photo n'etait pas "reussie" ou sans attrait particulier que j'ai cherché à faire mieux. Si on m'avait passé de la paumade j'en serait peut être toujours au même point.

Ce n'est pas un repproche que je fais au photograohe mais simplement un avis que je donne sur sa photo qui même si elle est très parlante pour lui et ses proches n'est pas au point techniquement et artistiquement. Nous avons presque tous été unanymes là dessus et ce n'est pas un reproche que le lui dire je crois que

Le truc est que c'est photo a été postée non pas avec comme titre "comment améliorer cette photo" ou quelque chose du genre mais juste en exposition du coup voilà le pourquoi de mes commentaires.

Je pense qu'il sait que personne ne lui en veut ou le prend de haut mais qu'on lui a juste donné un avis (peut-être un peu directement) sur l'interet de cette photo.

On est tous passés par là et ce qui nous pousse aussi je pense c'est de voir des photos très au point et sur lesquelles les photographes ont passé du temps techniquement et artistiquement et aussi d'avoir des avis sur l'interet de tellle ou telle photo. C'est parfois pas ce qu'il y a de plus agréble à entendre mais ca fait progresser.

Et petite precision, si tu savais ce qui se fait avec des 1000D... c'est à en faire palir bien des proprietaires de gros appareils, moi le premier !

Le plus important c'est l'oeil et les idées du photograohe, pas son appareil.
    Dernière modification par tontoncedric ; 24/06/2010 à 11h26.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Journée Pompes et Abdos : Une , deux, Une deux
    Par NicolasDurupt dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/09/2009, 10h39
  2. Deux soeurs, deux regards
    Par july13 dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 14
    Dernier message: 06/08/2009, 00h00
  3. Un deux.
    Par Erdna dans le forum [Portrait]
    Réponses: 3