Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Mes deux loulous !!
Mode arborescent
-
23/06/2010, 04h01 #6Membre
- Boîtier
- 50D & 5DmkII
- Objectif(s)
- 70-200 f4L, 85 et 50 f1.8 et 14 f2.8
Tout à fait d'accord avec ça
Beaucoup de gens postent ici des photos qui n'ont pas grand chose d'original ou de particulierement travaillé (tout en respectant les styles et techniques de chacun).
Le but (si je ne m'abuse) est d'exposer ses photos ici pour la critique (pour les images travaillées) ou pour l'entraide (pour les photos qui demandent à l'être un peu plus).
Exposer ici une photo que n'importe qui peut prendre sans reglage particulier ou technique precise, hormis pour la demande de technique, je ne vois pas bien l'interet (surtout avec un tel materiel ! )
Le but n'est pas d'avoir une galerie photo en ligne il me semble mais plutôt d'apporter quelque chose à la critique et autant que possible de façon constructive avec des infos à partager ou a apprendre.
A cette longue liste browning tu peux ajouter la photo de fleur des champs ou l'insecte sur la tige ou le petal de fleur... Sujets des milliard de fois pris en photo toujours de la même façon et sous le même angle et qui n'"apportent" pas grand chose hormis nous faire part de l'emotion ressentie par le photographe à ce moment là... une belle photo souvenir à classer dans son album photo OUI, un apport pourle forum ... moins certain
Je me rend compte que je rate souvent de belles photos postées par les membres car poussée vers la sortie par des banales photos florales, d'insectes toujours identiques ou du petit neuveux jouant sur son lit.
Dommage que des clichés de qualité se retrouvent ici noyés, voir trop rapidement masqués
Idem, le but n'est pas ici de choquer mais juste mon ressenti...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Journée Pompes et Abdos : Une , deux, Une deux
Par NicolasDurupt dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 05/09/2009, 11h39 -
Deux soeurs, deux regards
Par july13 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 14Dernier message: 06/08/2009, 01h00 -
Un deux.
Par Erdna dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 09/06/2009, 09h24 -
Deux
Par fpelardy dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 22/10/2008, 13h24 -
Deux de plus !!
Par owkenobi dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 15/09/2007, 20h47