Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Mes débuts
Vue hybride
-
28/08/2013, 09h07 #1
- Boîtier
- canon 7d + 40d
- Objectif(s)
- Canon : 35mm f/2 - 85 mm f/1,8 - 70-200 f/2,8 - tamron : 17-50 f/2,8
bonjour,
avant tout.....une image...cela se fabrique au moment de la prise de vue...dans le viseur.....mais certainement pas derrière un ordinateur......
la 1 :
- profondeur de champ trop faible......d'où netteté limite ( et là, la compression n'est pas seule en cause )......le bokeh, c'est bien.... à condition qu'il ne détériore pas l'image.....
- les pieds coupés....
- trop d'espace autour du modèle...
- BdB trop chaude.....je ne pense pas que le modèle soit aussi "bronzé" que le laissent supposer tes images....
- de plus, le contre-jour a apporté une forme de halo qui n'est pas à l'avantage du modèle......AMHA
la 2 :
- perso....toujours ce problème de cadrage horizontal......pourquoi faire...???....tout cet espace vide autour du modèle est-il nécessaire pour mettre en beauté le modèle....??????
- le coup de flash était certainement nécessaire.....mais il a éclairé brutalement le visage du modèle.....laissant apparaitre des zones limites cramées....( pommettes et front...)
de plus, il devait être sur l' APN et dirigé directement sur le visage....
la 3 : une des images les plus aboutie de la série.....
- belle pose......malgré un cadrage horizontal qui est "amélioré" grâce à la présence du poteau et des morceaux de bois...
- bonne PDC.....le modèle se trouve bien net.....les détails sont bien visibles.....
- toujours ce petit problème de BdB un peu chaude....
- attention au positionnement des vêtements......la lisière blanche du soutien gorge est trop visible....
claude
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mes débuts...!!
Par OSS33 dans le forum [Sport]Réponses: 1Dernier message: 28/10/2009, 16h24 -
Mes débuts!
Par sixela dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 24/10/2007, 15h30 -
Mes débuts
Par J2C_971 dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 16Dernier message: 26/09/2007, 20h30 -
mes débuts
Par cedd16 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 1Dernier message: 30/08/2007, 09h08