Citation Envoyé par sirdumber Voir le message
t'as des cheveux un peu brouillons sur le coté droit ... même si ça peut avoir un certain charme ça attire fort l'oeil ...

et ton accentuation est trop violente sur les partie fine ! ( cils et cheveux ) qui font du crénelage et rajouter une fausse netteté qui a mon avis n'est pas nécessaire car ta MAP est parfaitement calée !
Moi je n'ai pas beaucoup de cheveux c'est elle qui a les cheveux "brouillon" sur le côté droit je peux améliorer ça sans pb si cela gêne ...

Pour l'accentuation elle n'est pourtant pas bien forte ... je peux là aussi en mettre moins mais les valeurs sont presque toutes identiques entre ces prises, à cette distance c'est seulement que la netteté de départ peut être plus importante (cause plan plus serré que les autres) je vais donc encore réduire (bien que tu sois le seul à qui cela paraît gêner) ...

Elle a certes de bien beau cheveux longs et fins, mais un jour de vent comme celui là, c'est indomptable, elle était obligé de les repousser bien souvent, et en pt obligé d'en virer certains qui passent à des endroits chiants ... on ne peut pas tout avoir ...

Je verrais donc ce que je peux faire ce soir sur les points évoqués