Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Discussion: Mélissa
Mode arborescent
-
21/07/2015, 09h32 #23Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
J'ai vérifié hier j'en ait une qui est plus large, je la proposerais ... des fois qu'on la préfère ainsi ... cependant ton cadrage ne me conviens pas plus, car je veux laisser la visu sur le faite qu'elle soit adossée à un mur de pierre même si on le voit à peine (ici il disparaît totalement). Je peux certes encore descendre mon cadrage pour éviter la mèche en haut mais je ne cadrerais pas aussi serré quand même (c'est mon choix de cadrage initial, je peux certes adapter un peu mais pas cadrer complètement différemment de près de 35%, si je n'ai pas fait le bon choix à la pdv alors tant pis, je ferais mieux la prochaine fois)
Et comme le dit BL 71, dans les mêmes circonstances on opterait tous pour des cadrages un poil différents, chacun ayant ses propres "goûts" et "couleurs" ... sur ce point on le voit bien, certains auraient vu cette photo plus large et d'autres plus serrée ... évidemment s'il fallait que je fasse pour tous, il me faudrait non pas proposer 5 photos différentes mais 5 cadrages différents de la même photo, tel n'est pas le but, car il y aura toujours celui qui en préférera une et quelqu'un d'autre qui préférera l'autre.R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 50 f/1.4 USM] Mélissa
Par tudox dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 30/12/2014, 20h01 -
Mélissa
Par PatricePhoto dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 12/01/2012, 19h27 -
Mélissa
Par MélissaxM dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 20/11/2011, 21h19 -
Mélissa
Par tudox dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 1Dernier message: 28/03/2011, 17h02 -
Mélissa
Par bwpixel dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 30/12/2010, 21h53