Citation Envoyé par sirdumber Voir le message
La 1 !!! bon sang pour quoi t'as foiré ce cadrage ! Mec t'as pas le droit elle était juste parfaite ! et attention aux filtre passe haut ... c'est trop violent ca fait du crenelage dans les cheveux ...

du coup ma préférée est la 2 ...
Lorsqu'on parle de cadrage on doit au moins dire ce que vous lui reprochez exactement, est ce le faite de couper "un micro poil au sommet de la tête" ? est ce le faite de couper un peu sur la droite ? car celui-ci se veut cadré serré pour voir le visage, couper un peu de haut de tête se fait (surtout qu'ici je ne coupe pas le haut de la tête mais seulement une masse de cheveux qui remonte un peu ...

Je n'utilise pas de filtre passe haut mais uniquement le classique Accentuation de photoshop ...

Cependant je vais regardé si j'ai la même cadré un poil plus large que celle-ci avec les mêmes atouts ... car de mémoire j'ai quand même multiplié les prises de vues et ces photos correspondent à celles que le modèle à choisi et pas forcément mes choix, il est donc possible qu'il y est ça en stock, je vérifierais ce soir

Je ne suis pas parfait, je fais donc probablement encore des erreurs (c'est humain il parait), je test des choses, j'en loupe d'autre, je vois les réactions des uns et des autres, je corrige, etc etc ... en gros je tentes de progresser pour proposer si possible de mieux en mieux, mais le monde ne s'est pas fait en un jour, j'ai donc encore quelques détails qui merdouillent encore ...

Après j'assumes parfois le souhait de cadrer d'une manière ou d'une autre (en particulier lorsque je multiplie les prises, certaines sont donc plus ou moins serrées), mais comme on m'a déjà dit parfois, il ne faut pas se cantonner à faire tous pareil, il faut expérimenter pour ensuite savoir si vraiment tout le monde n'aime pas, ou si certains aiment, c'est aussi comme cela que je souhaites progresser, en faisant mes propres erreurs

Merci à vous, j'en prend note