Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Matinée pluvieuse de novembre
Mode arborescent
-
12/01/2015, 20h33 #18
- Boîtier
- CANON 7D mk II + 430 EX II
- Objectif(s)
- 100 mm L IS USM et 100-400 L IS USM II
Merci pour vos propositions c'est vraiment cool de prendre le temps.
J'arrive assez bien à trouver des gens et de l'aide sur internet, mais dans la vie réelle j'ai plus de difficultés, du coup faire le lien entre internet et un club photo je n'y arrive pas vraiment (je suis un piètre chercheur sur internet quand cela se rapporte à la vie en société, pour dire vrai).
Je pense que je connais pas mal de règles sur la photo, mais la théorie c'est bien quand on arrive à l'appliquer, ce qui pour le moment n'est pas mon cas. J'essaye toujours de me dire pense à la règle des tiers, recadre, cherche un fond qui va avec le modèle (ses yeux, ses habits ou même son make-up) puis dans le feu de l'action j'essaye de faire en sorte que la séance se passe bien (jusqu'à présent j'ai plutôt réussi cette partie) mais j'oublie tout le reste. Jusqu'aux bases même de la photographie.
Toutefois, je suis sur Lyon et même si ce n'est pas l'endroit pour faire ça je tiens à dire que je suis disposer à suivre un photographe plus expérimenté pendant un shooting si cela intéresse quelqu'un, même si ce n'est qu'en qualité d'assistant.
Pour revenir aux photos, j'aime bien les trois propositions, avec une préférence pour le N&B qui rattrape bien, je trouve, mes erreurs du départ.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 70-200 f/4.0 L IS USM] Par une journée pluvieuse...
Par brest dans le forum [Inclassable]Réponses: 6Dernier message: 06/06/2013, 18h35 -
[Canon EF 24-70 f/2.8 L USM I] Promenade pluvieuse
Par fondue dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 17Dernier message: 27/06/2012, 15h55 -
BNF pluvieuse
Par flagada dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 8Dernier message: 28/10/2010, 19h16 -
Ballade pluvieuse
Par fpelardy dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 17Dernier message: 07/02/2008, 11h54 -
une apres midi pluvieuse
Par Guiblits dans le forum [Portrait]Réponses: 5Dernier message: 28/11/2007, 19h24