Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Matinée pluvieuse de novembre
Vue hybride
-
04/01/2015, 21h32 #1Membre
- Boîtier
- CANON 7D mk II + 430 EX II
- Objectif(s)
- 100 mm L IS USM et 100-400 L IS USM II
Wow pas facile pour moi la nouvelle année.
En venant ici je m'attendais à des critiques sur mes photos et c'est bien normal puisque je viens pour ça, je prends donc bonne note de tes impressions, mais en aucun cas une remarque sur un mot.
Déjà je ne sais pas combien de temps il faut pour ne pas être "nouveau" mais 5 ans, même si je ne suis pas un ancien, je ne suis pas non plus un nouveau, si par ailleurs tu parles de nouveau dans le numérique sache que je pratique depuis plus de 15 ans (bien que mes photos soient moches).
Cela étant dit, quand je parle de "classique" il s'agit de la pose qui, bien que cela te déplaise, n'a pas été inventé par moi et a déjà été vu de nombreuses fois. Voila ce que j'appelle une pose classique.
Je ne prétends pas avoir fait une photo incroyable, je suis la pour apprendre.
Bref un peu déçu que tu utilises mon post dans lequel j'utilise un mot que tu détournes pour manifestement évacuer un mécontentement que tu dois garder pour toi depuis longtemps.
Merci quand même pour ton commentaire.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 70-200 f/4.0 L IS USM] Par une journée pluvieuse...
Par brest dans le forum [Inclassable]Réponses: 6Dernier message: 06/06/2013, 19h35 -
[Canon EF 24-70 f/2.8 L USM I] Promenade pluvieuse
Par fondue dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 17Dernier message: 27/06/2012, 16h55 -
BNF pluvieuse
Par flagada dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 8Dernier message: 28/10/2010, 20h16 -
Ballade pluvieuse
Par fpelardy dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 17Dernier message: 07/02/2008, 12h54 -
une apres midi pluvieuse
Par Guiblits dans le forum [Portrait]Réponses: 5Dernier message: 28/11/2007, 20h24