Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Mathilde
Vue hybride
-
18/01/2007, 08h22 #1
- Boîtier
- Des Canon
- Objectif(s)
- Quelques Canon L IS
Je suis un peu de l'avais de Scrib ...
mais au fait, pourquoi linker ton book ?
(tu veux faire augmenter ton compteur de visites)
++
-
18/01/2007, 10h38 #2
- Boîtier
- 5D
- Objectif(s)
- 24-70 2.8, 100-400
Bah euh au départ c'était vraiment pour demander l'avis des gens... rassures toi c'est toujours le cas...
Mais en plus je me suis rendu compte que j'étais passé sur la première page des résultats de recherche de photographe sur toute la France sur book.fr.... et même en première position !
:rudolph:
Du coup c'est vrai que j'ai envie de faire un petit "up" de temps en temps...
Pour info vous étiez plus de 300 visiteurs uniques a être allé voir ces photos le jours ou j'ai posté le premier message... soit une progression en nombre de visiteurs de plusieurs milliers de pourcents... :thumbup:
Un grand merci à vous tous pour vos remarques et vos visites
Au fait je remet ça ce soir... donc peut être nouvelle galerie vers 3h du matin (heure de paris)...
(oui je suis un grand enfant qui ne peux s'empêcher de retravailler ses photos à peine rentré chez lui...)Dernière modification par Bastien33 ; 18/01/2007 à 10h43.
-
18/01/2007, 10h48 #3
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- Sigma 17-70 (2,8/4,5)
300 ! Diantre quel succès. J'ai pas eu autant de visites avec mon dernier post (https://www.eos-numerique.com/forums...ad.php?t=24657
Bon faut dire que j'avais pas mis l'url de ma galerie (et comme les signatures n'apparaissent plus) ca demande au forum de passer par le profil ce qui un peu fastidieux (pour ceux qui ne savent pas "Click droit sur le nom, puis visiter le site web).
Petite question supplémentaire : quelles réactions de ta modèle sur tes photos ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))