pas très fan par ce type d'image.....mais bon.....
- pose pas terrible pour quelqu'un qui veut montrer un côté " guerrier" vu les armes...... l'idée n'est pas de moi mais je la trouve vraiment bien, après peut-être que le traitement ne va pas.
- l'épée ne colle pas avec la "situation"......AMHA
- le morceau de bois.....bas/gauche de l'image....gêne la lecture...
- le pied en fer du pylone électrique n'est pas très "adapté" pour ce genre de situation....AMHA
- en terme de lumière...tu confirme la non utilisation d'un flash....?????...alors, les reflets sur la combinaison "vynile" du modèle, elles viennent d'où.....?????....du réflecteur qui, du coup, serait "doré"....????...si oui, il était disposé bien trop loin du modèle pour vraiment servir à quelque chose.....AMHA Oui, je confirme l'utilisation unique du réflecteur, qui a été utilisé du coté doré.
- tu nous signale une PDV avec un diaph à f/1,8......permets-moi d'avoir un petit doute sur cette valeur....la PDC est bien plus grande que ce que tu annonces....et les pieds en fer sont bien peu floutés pour une ouverture pareille...??? j'étais bien à 1.8 ...
mais....il m'arrive de me tromper.....pas de problème....et ce ne sont que des remarques très personnelles...
claude
Je me suis plantée, bien entendu ce n'est pas un 500mm ;-)