Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Marion (1er shooting)
Vue hybride
-
19/06/2012, 11h19 #1Membre
- Boîtier
- Eos 7D / speedlight 430 ex2
- Objectif(s)
- 50mm 1.8 II / tamron 70-300 vc usd
D'autres personnes trouvent la luminosité terne ou faible? j'ai des doutes et pas moyen de vérifier.
-
19/06/2012, 11h26 #2Membre
- Boîtier
- A1, 5D & Blad 500C/M
- Objectif(s)
- FD, EF & Zeiss
Effectivement je trouve le modèle relativement sous-exposé. Ensuite c'est une peu compliqué vu que tu nous proposes des traitements différents mais en gros je trouve qu'elles sont trop flashy (saturée s'entend)...à part la 2! Les poses sont un peu compliquées pour un début. L'angle de PDV de la 2 ne met pas du tout ton modèle en valeur. Je n'aurai pas mis de bracelet/montre. La 1 est ma préférée (marrant, la seule où elle regarde l'objectif... ce qui n'est pas une obligation), la 2 pour l'attitude.
Je pense que tu gagnerais à recommencer à zéro et uniquement en lumière naturelle (év. un réflecteur) pour prendre le temps de penser à tes composition et pas au réglages du flash. Ensuite tu passes au flash. Et l'important c'est l'exposition du modèle, s'il y a de la surex dans l'arrière plan on s'en tamponne un peu du moment que ça ne tire pas trop l'oeil.
Ce n'est qu'un avis personnel...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))