Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Discussion: Marine

Vue hybride

  1. #1
    Membre Avatar de blacktom71
    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Saone et Loire
    Âge
    36
    Messages
    338
    Boîtier
    Canon EOS 7D et EOS 5D MKIII
    Objectif(s)
    70/200mm 2.8 IS USM ; 100mm IS USM ; 10/22mm 3,5; 17/55mm 2.8 IS USM; 50mm 1,4 is Usm

    Par défaut

    Merci pour vos avis. Je réfléchis à une solution, mais héberger mes images sur Eos, je n'aime pas, elles sont trop petites, j'ai tenté plusieurs fois et je dois les réduire encore plus que sur Servimg pour les uplaoder.

    Sinon pour la tête coupée, j'ai essayé différents clichés et pour moi la meilleure version était celle ci. Pour le teint jaune c'est voulu, j'ai fais un traitement spécial. On n'aime ou pas, personnellement j'aime bien.

  2. #2
    Abonné Avatar de briceos
    Inscription
    avril 2005
    Localisation
    France
    Messages
    13 986
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon EF

    Par défaut

    Citation Envoyé par blacktom71 Voir le message
    Merci pour vos avis. Je réfléchis à une solution, mais héberger mes images sur Eos, je n'aime pas, elles sont trop petites, j'ai tenté plusieurs fois et je dois les réduire encore plus que sur Servimg pour les uplaoder.
    Je pense qu'il y a vraiment un problème dans ta méthode de préparation pour le web. Je n'ai personnellement aucun problème à sortir du 1024px à moins de 300ko avec BorderMaker, en traitement par lot, avec cadre, signature, etc... Au pire, avec Faststone Viewer, tu réduis, tu accentues, et tu règles finement ta compression pour être en dessous de 300ko, mais pas en batch.

    Je pense que je vais faire un tuto, car tu n'es pas seul dans ce cas, et c'est dommage de ne pas exploiter au mieux les limites données par le forum pour l'affichage direct.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Marine
    Par MadMat dans le forum [Portrait]
    Réponses: 12
    Dernier message: 09/04/2010, 11h40
  2. Marine
    Par Baboune44 dans le forum [Portrait]
    Réponses: 18
    Dernier message: 25/04/2009, 13h56
  3. Marine
    Par antebiotik dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 38
    Dernier message: 08/01/2009, 12h55
  4. Marine
    Par nicolasm55 dans le forum [Portrait]
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/10/2007, 15h23
  5. Marine
    Par ardeas dans le forum [Portrait]
    Réponses: 13
    Dernier message: 05/09/2007, 06h04

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h00.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2026 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2026 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2026 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2025
vBulletin Skin By: PurevB.com