Citation Envoyé par NBF06 Voir le message
Mais la position des cheveux me gène un peu.
Il y a trop de cheveux en 1er plan. Ce qui ferme la photo de suite
C'est pour les mêmes raisons qu'évoqué plus haut, le vent de m.... comme on est sur le pont de Bir-Hakeim sur la Seine, une journée un peu perturbé, le vent soufflait et tournait un peu dans tous les sens, quand c'était pas la mèche dans les yeux c'était ailleurs, au sol c'était un poil plus facile ou dans quelques rares accalmies ....

Il est vrai qu'en Studio on a moins de problèmes de ce genre, c'est mon 3ème shooting externe cette année, je me rends compte que les aléas de la météo rendent parfois les choses bien moins évidentes mais en tout cas cela me plaît bien d'utiliser le décors naturel comme fond ... cela va me faire un peu connaître des lieux sur Paris pour m'y entraîner, j'ai déjà au moins 3 modèles prévus normalement pour Juillet (à mon retour de vacances) en extérieur, l'occasion de peaufiner encore un peu les poses, les éclairages, la lumière naturelle, etc etc ...

Mais dans tous les cas cela reste plus compliqué, il faut gérer le passage des gens, des voitures, le vent, les nuages / soleil qui modifie l'exposition, garder un œil sur le sac à dos qui contient encore pas mal de matos et qu'on a pas envie de "donner" à un trou du c..., et j'en passes, mais au final j'aime bien, je vais donc encore m'y entraîner et tenter de proposer encore d'autres choses ... mais pour l'instant je ne penses qu'à une chose : mes vacances d'été qui débutent à la fin de cette semaine ... 3 semaines de Corse pour me refaire une santé

Merci à vous en tout cas ...