Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Maman et Doudou
Mode arborescent
-
19/01/2016, 21h48 #14Membre
- Boîtier
- 550D grippé+430EXII
- Objectif(s)
- T17-50f/2.8VC ; 50 f1.8 ; 10-18f/4.5-5.6
Oui Pascal, je ne le prends absolument pas mal, si j ai posté une photo c était pour avoir des critiques positives ou non...
J ai quitté le mode carré vert il ya très peu de temps (en gros depuis mon inscription) j ai appris énormément grace au forum, et je suis bien conscient que je ne ferai pas de photos de votre niveau tt de suite. L apprentissage peux être long en fonction des capacités,mais il n ya pas de miracle, il faut maitriser les bases pour évoluer! Ce n est pas mon cas pour le moment....
Pour les photos en portraits ou" studio" je sais ce que je veux pouvoir faire un jour, mais avant.. Avoir l'oeil, gérer l éclairage , le modèle, le travail est conséquent.heureusement que ma femme à l habitude d être modèle, c est elle qui me dirige , qui gère les pdv.....oui je sais normalement c est l inverse....
Promis je posterai début février, je vais bosser pour le flash avec mes figurines, et je n oublie pas les softbox! J irai faire un tour demain au zinzin à cote de chez moi.
Bien amicalement !!! Bas oui z êtes des copains
Ps: Par contre je ferai hyper soft au niveau pt....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mon Doudou à moi
Par Léaline dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 21/07/2011, 09h33 -
Doudou
Par Herode dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 15/07/2008, 10h47 -
Ma doudou N&B
Par skiandre dans le forum [Portrait]Réponses: 17Dernier message: 22/06/2007, 16h49 -
Une tétine, un doudou, une maman... Le bonheur!!
Par manube dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 20/11/2006, 16h13