Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Maman et Doudou
Mode arborescent
-
19/01/2016, 10h59 #9Membre
- Boîtier
- canon 7d + 40d
- Objectif(s)
- Canon : 35mm f/2 - 85 mm f/1,8 - 70-200 f/2,8 - tamron : 17-50 f/2,8
bonjour,
cette nouvelle version est déjà plus sympa.....AMHA.....pourtant, le traitement "sépia" est vraiment trop fort ( une fois de plus ) pour ce type d'image......faut de la douceur....
ensuite :
- l'utilisation d'un flash cobra pour portrait n'est vraiment super qu'en utilisation flash déporté avec une softbox de bonnes dimensions ( 60x60 mini ).....flash + softbox sur l' APN.....pas terrible....tu ne pourras pas utiliser une sofbox de dimension intéressante....à ce niveau, vaut mieux utiliser un diffuseur type garyphong....
- si j'en crois tes exifs.....tu as travaillé à 800 isos AVEC FLASH CONNECTE pour une exposition de 1/40 s pour un diaph à f/1,8......réglages bizarres.....AMHA
prends l'habitude de travailler déjà avec des isos normaux style 100 voir 200 ( en intérieur) ....pour l'extérieur, et après tests tu pourras éventuellement monter plus haut
ensuite, les flashes cobra sont suffisamment puissants et rapides en éclair pour t'autoriser à travailler à la vitesse de synchro de ton APN ( 1/200 ou 1/250 )...l' éclair du flash "fige" en partie les légers mouvements du modèle
Pour le diaph, le règlage ne sera bon que par mesure de l'intensité lumineuse du flash au moyen d'un "flashmètre"......ou suite à quelques tests qui permettront de faire le point sur le résultat souhaité...
et.....pour finir....prend l'habitude de sortir en premier de beaux NetB.......c'est très joli lorsque c'est bien fait.....
claude
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mon Doudou à moi
Par Léaline dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 21/07/2011, 09h33 -
Doudou
Par Herode dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 15/07/2008, 10h47 -
Ma doudou N&B
Par skiandre dans le forum [Portrait]Réponses: 17Dernier message: 22/06/2007, 16h49 -
Une tétine, un doudou, une maman... Le bonheur!!
Par manube dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 20/11/2006, 16h13