Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Maman & Bébé au bord de mer
Mode arborescent
-
24/11/2009, 18h25 #15Abonné
- Inscription
- juillet 2008
- Localisation
- Avignon
- Âge
- 43
- Messages
- 6 203
- Boîtier
- AE1 program, 400D + 5D² + 7D, x100T, ...
- Objectif(s)
- Samyang : 14 f/2.8 - Canon : 40 f/2.8 | 50 f/1.8 II | 85 f1/8 | 100 f/2.8 | 135 f/2 L
Le problème, c'est qu'il ne faut pas se forcer à faire des commentaires négatifs sous prétexte que tous les autres sont positifs.
Pour mon cas, on peut se dire "ce mec il a toujours quelque chose à critiquer".
Oui, c'est souvent vrai, j'ai un esprit assez contradictoire et critique mais je ne le fait pas non plus sous prétexte de contredire.
Il y a pas mal de gens sur ce forum qui "critiquent" (plus ou moins violemment) et qui ne sont pas forcement des photographes professionnels (comme moi). Ca peux choquer voire gêner certaines personnes. Mais le but de ce forum est de donner son ressenti sur une photo, peu importe son niveau photographique, non ? Après, c'est sur, on accepte mieux la critique d'un photographe aguerri.
Ensuite tout dépend du genre de critique. Quelqu'un qui débute en photo et qui n'est pas très fort, va aller voir une photo de Mac Arthur, Vollix ou autre et dire "c'est moche", là je conçois que ça passe mal pour plusieurs raisons ("constructivité", objectivité, expérience).
Par contre quelqu'un d'expérimenté qui vient commenter une photo et qui dit "je n'aime pas car tu aurais du choisir un autre angle, utiliser une autre focale ou utiliser un autre type d'éclairage"... Rien à dire !
Enfin voilà. Certaines personnes ici doivent apprendre à accepter la critique, peut importe de qui elle provient. (je ne vise personne !!!!
)
Merci et content que ça en ai fait rire au moins un.Et je finirais sur ça, ton annonce est super marrante ça m'a bien fait rigoler :clap: .
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Singes - Maman et bébé
Par laurence17 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 30/05/2009, 16h19 -
Maman et son bébé
Par nonath dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 24/06/2007, 22h26 -
Maman Bébé
Par julpech dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 22/06/2007, 21h36 -
Maman et son bébé
Par ptitvoisin dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 15Dernier message: 10/12/2006, 22h32






