Effectivement, pleine pastille pour dire, sujet en plein centre. Pour moi, le regard n'accroche pas assez. Le cadrage à la prise de vue aurait, je pense, mérité de supprimer un peu du haut (espace inutile au-dessus de la tête) pour laisser apparaître un peu plus de ces mains que l'on aperçoit trop ou pas assez. Je travaille encore en argentique avec un A1 à la mise au point manuelle aidée d'un stigomètre... ça n'empêche pas de recadrer avant de déclencher. Avec les appareils numériques actuels, c'est d'autant plus facile de part la possibilité de faire la mise au point sur des collimateurs excentrés et/ou de faire la MAP en one-shot avant de recadrer et enfin obturer.
Pour en revenir à la photo, elle est sous-exposée, on est d'accord, 1600iso étaient déjà pas mal donc je suppose que tu n'as pas voulu aller plus loin et donc tu pensais reprendre cela au développement.
Donc voici ce que je proposerais, en gardant la couleur mais une correction de la BdB tout de même, recadrage, netteté sur les yeux, suppression des bouts de mains...:
Maman modifier - image / photo - Image perso - Hiboox