Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Maître nageuse
Mode arborescent
-
12/09/2013, 14h30 #6Membre
- Boîtier
- EOS 5D Mk2
- Objectif(s)
- de 8 à 200mm
Pour ma part je rejoins ce qui précède sur le cadrage et la technique.
La densité émotionnelle des photos de famille n'est réelle que pour les proches, sauf à ce que la photo soit explicite. Dans le cas contraire, de notre fenêtre, nous ne pouvons comprendre et intégrer dans notre appréciation ces données.
Du coup ce qui paraît intense à l'auteur (ici la première leçon de natation de son fils supervisé par Madame) n'est en aucune manière exprimé dans le cliché.
Du coup, le jugement demandé ne peut porter que sur la qualité picturale et technique de la photo.
Concernant la seconde partie du Post de Grincheux, il faut comprendre que la photo proposée ne met pas en exergue les qualités pourtant visibles du modèle.
Les solutions proposées pour améliorer sont des pistes pour atteindre l'excellence.
Je te ''fiche mon billet'' que si tu avais proposé le portrait du modèle contenu dans ton album, les avis auraient été tout autres !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 24-105 f/4.0 L IS USM] Le maitre
Par jerome7d dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 23/03/2013, 17h27 -
Maitre C
Par MMatt dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 2Dernier message: 21/05/2011, 14h09 -
48 AF-1 en maitre
Par ludo* dans le forum Discussions FlashRéponses: 1Dernier message: 31/08/2010, 21h55 -
Couleuvre nageuse
Par LeMarco31 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 34Dernier message: 17/07/2008, 16h09 -
Maitre/esclave gestion de l'eclair du maitre (Sigma 500 DG super)
Par Decyb dans le forum Discussions FlashRéponses: 4Dernier message: 07/11/2006, 01h24