Citation Envoyé par 18471 Voir le message
Le mode Av avec les ISO automatiques (il me semble) n'est pas un bon paramétrage de ton APN. Passe en mode Manuel. J'aime bien la [1] aussi mais il me semble identifier un problème de réduction/accentuation/compression. Il doit être possible d'améliorer nettement le résultat. Si c'est un raw au départ, essaie de corriger la BDB; dans un sous bois ça fait toujours trop de verts en automatique. Si c'est un raw pas de problème; si c'est un jpeg... c'est pas gagné.

Lit ça
merci pour tes infos ... Le boîtier n'est pas en iso auto ( beurk) j'ai en fait 2 6d un en grand angle en général le 35A et l'autre avec un télé en général 85 ou 135 ... Et chaque fois que je change de lieu lumineux je dois ré paramétrer les 2 boîtiers et la j'ai du dans l'empressement, oublier de régler le 2ieme !

Pour les images elle ont effectivement perdues en qualité au redimensionnement sous Lightroom ... Je redimensionne pourtant toujours par la pour mes clients sans soucis mais les contraintes du site eos me fait toujours perdre en qualité !

Et bien évidement les photos sont issue de fichier raw :-)