Citation Envoyé par arthemus Voir le message
Hallucinant. J'ai jamais vu un histogramme aussi bien callé à droite. C'est d'une precision diabolique :-)

Si c'est vraiment le fichier brut de LR, alors ca me fait dire que le maquillage est terriblissime ! Elle a de l'avenir Laila....

Pour ce qui est de la photo : la seule chose que je pourrais te suggérer, c'est de retoucher un jour la pupille. Il reste un voile "gris/bleu" là où l'on s'attendrait que cela soit noir. Détail...mais il n'y a vraiment que cela à noter :-)

NB : le fond rouge satiné...c'est ce que je crois ...? lol

Bravo encore !
Merci mon copain , comme d'hab' l'enveloppe est dans le 2e casier en partant de la droite

Non, le fond rouge satiné n'est pas ce que tu crois je suis pas maso non plus, j'ai compis...

"Si c'est vraiment le fichier brut de LR,..." : nan mais dis que ch'uis menteur ou que je fais de l'intox aussi tant que tu y es :bash:

Et, oui Laila a de l'avenir - il va falloir que je lui offre des fleurs (mmmhhh... mauvaise idée pour la paix de ménages ça) pour la retenir bientôt, car elle progresse plus vite que moi et y'a des pros qui viennent frapper à son portillon.

Merci pour la suggestion de retouche sur la pupille, bonne idée.

A+
franck