Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Ma puce
Mode arborescent
-
19/03/2009, 08h33 #8Membre
- Boîtier
- 5D II
- Objectif(s)
- 17-40 // 50 1.4 // 85 1.8 // 100 L // 135 L
Tout a été dit mais tu vas bientot faire beaucoup mieux en suivant les nombreux conseils qui tu trouveras sur ce site. Même si tu vas avoir quelques désillusions et quelques commentaires acides, a chaque fois que tu déclencheras, une petite voix te dira...
Oups je fais attention à ne pas centrer mon sujet...je laisse de l'espace du coté ou se tourne le regard...je fais la mise au point sur les yeux de mon sujet...j'isole mon sujet en reduisant ma profondeur de champs pour noyer les éléments perturbateurs dans le flou...est ce que la focale que j'ai choisimet en valeur mon sujet...je ne sors pas le flash quand ma douce dors car je peux profiter de l'absence de mouvement pour travailler en pose longue et jouer avec la lumière disponible....Etc.
Tu est au bon endroit pour apprendre et commence par regarder les portraits proposés et fait tes propres critiques. pourquoi j'aime cette image, pourquoi j'aime moins celle là et ensuite tu recherche comment obtenir tel ou tel effet.
A propos de la photo, tu as de quoi apprendre jusqu'à la fin de ta vie...alors au boulot.
Amicalement
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Toujours la puce
Par CptSolo dans le forum [Portrait]Réponses: 15Dernier message: 25/06/2008, 12h31 -
Ma Puce
Par gripoil dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 22/03/2008, 22h59 -
portrait de ma puce
Par thetib dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 02/02/2008, 17h08 -
la puce
Par Poucette dans le forum [Portrait]Réponses: 9Dernier message: 09/01/2008, 09h53