Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Ma princesse
Vue hybride
-
01/08/2009, 16h38 #1
- Boîtier
- EOS 5D Mark III
- Objectif(s)
- Divers objos série L
Pas de probleme tous les conseils sont bons à prendre et pour la photo elle est effectivement mieux retouchée par tes soins !!
J'ai pourtant déjà bidoullée l'image avec l'accentuation sous photoshop, mais sans arriver à un résultat aussi probant !! Je te remercie donc pour tes précieux conseils (notamment pour les paramètres que tu m'as donné).
Pour en finir avec cette histoire de 200 mm, je me suis mal exprimé. Ce que je voulais dire en fait c'est que j'étais loin car je m'évertue à prendre des photos où les gens sont "natures" (d'où le 200 mm). Le but étant que les gens ne me voient pas. Donc plus on est loin plus on a un risque de flou bougé et plus la MAP est difficile à gerer, voili voilà...
Cependant j'ai une question : tu me demande si l' accentuation de mon APN est réglée et je ne comprend pas la question : on peut régler l' accentuation en amont sur l'APN ?? Mes questions peuvent te surprende mais en fait je ne possède le 5D mark II que depuis peu...
Ensuite effectivement je porte des lunettes (bien vuet je n'ai pas reglé mon correcteur dioptrique car je shoote avec mes lunettes (je ne sais pas si c'est bien ou pas ??) .
Pour DPP je crois vraiment que je vais m'y mettre pour de bon (mais est-ce vraiment différent de caméra raw sur CS4 ??)
Enfin j'aimerai vraiment te remercier pour tes précieux conseils : si je suis abonné à ce site c'est pour progresser et c'est grâce à des gens comme toi que j'espère y arriver..
Merci encore
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Princesse Leïla...
Par vollix dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 19Dernier message: 20/06/2009, 19h47 -
Princesse déchue
Par Ineffable dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 02/12/2008, 18h16 -
Princesse
Par thai-zenn dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 13/04/2008, 14h10 -
Petite princesse
Par Chloreen dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 28/03/2008, 13h37 -
Princesse
Par Sophie G.S dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 29/08/2007, 22h08