Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Ma petite voisine
Mode arborescent
-
06/10/2006, 15h06 #11
- Boîtier
- des vieux coucou
- Objectif(s)
- Des bons et des moins bons
alors moi comme dab je vais faire mon anarchiste je ne suis pas du tout daccord avec les autres! en fait ce qui me gene sur tes photo c'est justement cette netteté! je trouve aussi que la petite demoiselle est un peu centrée sur les photo, pour la seconde par exemple je trouve qu'il y a trop d'espace au dessus de sa tete, et pour la premiere tu est un peu trop prèt! sinon cette charmantte demoiselle est tres jolie la lumiere est tres douce mais je ne sais pas ca m'inspire plus des photo de famille que des portraits un peu recherchés! je sais que tu es largement capable de nous suprendre alors surprend nous! et puisque tu est si fort en noir et blanc essaie de nous en faire quelques unes!!
voila cetais la minute casse pied!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le chat de la voisine
Par Franck-l57 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 02/12/2007, 20h02 -
Petite souris
Par himalanda dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 09/05/2007, 21h38 -
petite punaise
Par jp60 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 03/05/2007, 19h01 -
Petite araignée
Par PB-61 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 0Dernier message: 15/04/2007, 15h12 -
petite mouche, petite syphe
Par marc_13 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 06/04/2007, 09h58