Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Ma fille (première contribution)
Mode arborescent
-
07/02/2014, 15h12 #5Membre
- Boîtier
- canon 7d + 40d
- Objectif(s)
- Canon : 35mm f/2 - 85 mm f/1,8 - 70-200 f/2,8 - tamron : 17-50 f/2,8
bonjour,
eh oui.....le big problème lorsque l'on est face au portrait de "sa chair".....
sinon, le portrait aurait été très sympa si :
- comme dit plus haut, le diaphragme avait été mieux choisi.....toujours faire le rapprochement avec la Profondeur de champ engendrée....ici, elle est si courte que la moitié du bambin est floue de part et d'autre de la MAP..parait que certains n'y voient que de la qualité.....à chacun sa manière d'explorer la photographie....
- le fond.....désolé, mais contrairement à l'ami " Hetfield ", je ne suis pas trop d'accord....les lignes engendrées, même si elles sont floues, n'apporte pas de qualité à l'image, mais trop d' éléments perturbants....perso, je pense qu'il fallait, au moins, changer d'angle de prise de vue pour, éventuellement, " encadrer " le visage de l'enfant dans l'un des carrés de la bibliothèque....
- le choix de la lumière naturelle.....cela peut faire de belles images.....encore faut-il que la lumière soit suffisante pour permettre à nos APN de réaliser de bonnes images sans jouer avec les limites de la prise de vue ( vitesse d'obturation....ouverture...)
sinon, pas de problème....ta fille possède une bonne bouille et fera les joies de toute la famille à qui il faudra vite distribuer nombre d'images la représentant....
claude
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Première contribution
Par Optimus dans le forum [Paysage]Réponses: 12Dernier message: 24/03/2010, 21h37 -
Première contribution.
Par jmsimonis dans le forum [Portrait]Réponses: 23Dernier message: 05/04/2009, 19h55 -
Ma première contribution
Par mike tango dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 07/03/2007, 12h26 -
Première contribution
Par rene2 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 13Dernier message: 15/02/2007, 12h08 -
Première contribution
Par Leced dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 10Dernier message: 09/02/2007, 13h18