Affichage des résultats 1 à 31 sur 31
Discussion: Ma chérie en plongée...
Mode arborescent
-
03/06/2009, 20h58 #21Membre
- Boîtier
- boiter
- Objectif(s)
- des cailloux
Et bien moins, je suis assez étonné des réponses apportées.
J'irais même jusque dire : choqué.
Ici, il y a tous les niveaux, et très clairement, il n'est pas donné à tout le monde de torcher des photos Vollixienne et Mac Arthurienne ... Je ne parle même pas des autres pointures comme Arthemus, Gripoil, ou encore O.Chauvignat.
En postant ici, j'attends des critiques constructives, mais aussi des ressentis propres à chacun.
Mais lorsque les ressentis sont mauvais (ce qui évidement fluctue en fonction de la sensibilité des gens), il me parait indispensable de garder un certain respect.
Je ne sais pas si certains posts étaient de l'humour, mais je préfère vous prévenir que lorsqu'on assimilera mon modèle (qui est "presque" ma femme, modulo l'alliance au doigt) à une gonzesse, je risque de très très mal le prendre...
On a tous un sentiment en voyant une photo, et les critiques sont, à mon sens valables, lorsqu'elles servent à faire progresser, à pointer des erreurs, etc ... A aucun moment, j'ai envi de prendre le risque de blesser le photographe, et encore moins le modèle qui peut jouir d'une certaine pudeur.
Que chacun se rappellent ses bons débuts en photographie, ca devrait remettre les pendules à l'heure.
Et si quelqu'un a envi de cracher de la vapeur, qu'il fasse comprendre qu'ici, ce n'est pas un forum ou on vide ses cartes mémoires. En l'occurrence, cette photo peut déplaire, mais elle a au moins le mérite de "tenter" une composition.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ma Chérie
Par yovi dans le forum [Portrait]Réponses: 5Dernier message: 15/11/2008, 08h01 -
Ma chérie
Par JfiLiège dans le forum [Portrait]Réponses: 12Dernier message: 04/11/2008, 13h56 -
Red cherie
Par Pablo87410 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 1Dernier message: 13/11/2007, 12h34 -
Chérie Chérie
Par fuki dans le forum [Portrait]Réponses: 5Dernier message: 16/01/2007, 19h41