hé hé .. merci à vous....

- pour la une : c'est vrai que le poignet fait gros julie........je vais bidouiller ça. Pour le cheveux j'ai essayé sans, c'est facile compte tenu du grain de peau et de l'éclairage très plat, mais je préfère avec, j'ai l'impression que ça me donne une justification à la pose, si je savais faire j'aurais même mis une mèche plus importante....

- pour la deux :plus insipide oui je comprends qu'on aime moins...en fait j'en ai mis d'autres dans ce style sur mon site mais je n'arrive pas à choisir, lol, chaque jour ça change

- pour la trois : c'est peut être pas loin d'être ma préférée car il y a de la vie là dedans, j'en oublie l'oreille coupée et le manque de place à gauche...

- pour la quatre : en fait j'aurais aimé arriver à lui faire faire un regard plus dur encore, c'est volontaire julie...c'est un cliché d'une série d'une dizaine d'image qui vont de la surprise à la dureté..concernant les cheveux attachés ça n'est pas que les ombres, je n'aime pas les cheveux volages en fait ...

- pour la cinq : c'est techniquement la plus complexe donc celle qui plait le plus au photographe lol

Quant à Lyse.... en fait c'est très très loin de son niveau, son book est exceptionnel et m'a fait tourner la tête...mais je suis content de cette séance car les photos si elles ne lui servent pas me serviront et surtout elle m'a appris plein de choses, retour de sa grande expérience, sur la manière de préparer une séance, de la conduire... et puis pas besoin de la diriger lol, on verbalise ce que l'on souhaiterait et elle fait tout toute seule...donc nico tu vois y a pas de quoi parler de gifle, c'est elle qui fait tout ;-)

Je regrette juste de ne pas avoir eu quelques heures de plus :-)