Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Lucie...une suite
Mode arborescent
-
18/07/2007, 23h25 #19
- Boîtier
- 1DS MK III
- Objectif(s)
- Du 24mm au 200mm
Merci de ta réponse
. Je suis d'accord c'est très analytique. Généralement je regarde une photo en deux temps, le premier où je saisis une impression générale, ce qui correspond à ce que tu décris comme saisir l'image en bloc
. Simplement ensuite, j'aime bien me demander pourquoi j'ai ces impressions, et de voir comment le photographe a réussi à les susciter.
Pour l'ombre de l'épaule c'est du chipotage, mais c'est le seul petit "défaut" que j'ai pu trouver. Sur cette photo on ne voit que le regard ou presque, à l'exception de cette ombre qui a attiré mon regard dès le premier visionnage (très légèrement). Je ne l'aurais pas supprimée non plus, comme tu le dis elle y est; mais je pense que lors du traitement je aurais essayé d'adoucir la transition entre ombre et lumière.
En tout cas c'est toujours un plaisir de voir tes photos, et je rêverais de pouvoir en faire autant!
Amicalement
Sny
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Lucie
Par gilcouturiot dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 04/10/2007, 21h52 -
Lucie
Par luciefr75 dans le forum [Portrait]Réponses: 5Dernier message: 29/08/2007, 16h21 -
Lucie
Par Tinours dans le forum [Portrait]Réponses: 1Dernier message: 23/08/2007, 20h53 -
Lucie...
Par magic flight dans le forum [Portrait]Réponses: 32Dernier message: 26/06/2007, 23h06 -
Lucie
Par toufinet dans le forum [Portrait]Réponses: 8Dernier message: 23/09/2006, 20h30