Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Lolote
Mode arborescent
-
24/03/2010, 20h01 #8Membre
- Boîtier
- Canon EOS 40D
- Objectif(s)
- Canon EF 70-200 f 2.8 L IS USM, Canon EF 16-35 f 2.8 L II USM, Canon EF 50 mm f 1.4
Bonjour, je rejoins les autres avis, techniquement c'est bien, mais ces photos n'ont pas de charme. En tant que femme je remarque tout de suite le maquillage et les vêtements
. Là je trouve que le maquillage des yeux ne met pas le modèle en valeur, les vêtements sont tristes.
D'après mon expérience qui vaut ce qu'elle vaut , il vaut mieux avoir une idée de la photo en tête avant de commencer, surtout si il n'y a pas de styliste, d'accessoiriste et si on n'a pas affaire à un modèle professionnel. Pour quelques séances qui j'ai fait , j'ai prévenu mes modèles en avances pour le style et les couleurs des tenues souhaitées. Une fois j'ai même coiffé mon modèle, pour la mettre plus en valeur. Les personnes qui n'ont pas l'habitude de poser sont parfois perdues devant l'objectif, donc c'est au photographe de les mettre à l'aise, de donner des idées pour les expressions, pour les poses. On peut parler des films ou des livres avec ses modèles pour les mettre dans l'ambiance et pour susciter l'émotion souhaitée.Dernière modification par Lilith ; 24/03/2010 à 20h15.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Lolote
Par guibailly dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 06/02/2009, 16h51