Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Lolote

Mode arborescent

Membre
    Boîtier
    Canon EOS 40D
    Objectif(s)
    Canon EF 70-200 f 2.8 L IS USM, Canon EF 16-35 f 2.8 L II USM, Canon EF 50 mm f 1.4

Par défaut

Bonjour, je rejoins les autres avis, techniquement c'est bien, mais ces photos n'ont pas de charme. En tant que femme je remarque tout de suite le maquillage et les vêtements . Là je trouve que le maquillage des yeux ne met pas le modèle en valeur, les vêtements sont tristes.
    D'après mon expérience qui vaut ce qu'elle vaut , il vaut mieux avoir une idée de la photo en tête avant de commencer, surtout si il n'y a pas de styliste, d'accessoiriste et si on n'a pas affaire à un modèle professionnel. Pour quelques séances qui j'ai fait , j'ai prévenu mes modèles en avances pour le style et les couleurs des tenues souhaitées. Une fois j'ai même coiffé mon modèle, pour la mettre plus en valeur. Les personnes qui n'ont pas l'habitude de poser sont parfois perdues devant l'objectif, donc c'est au photographe de les mettre à l'aise, de donner des idées pour les expressions, pour les poses. On peut parler des films ou des livres avec ses modèles pour les mettre dans l'ambiance et pour susciter l'émotion souhaitée.
    Dernière modification par Lilith ; 24/03/2010 à 20h15.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Lolote
    Par guibailly dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/02/2009, 16h51

Règles de messages