Salut,

Vu que tu nous autorise a ne pas prendre de gants ... alors t'en aura

Dans le chapitre négatif, je regrette beaucoup ces dominates rouge ... cela fait ressortir le rouge à lèvres de façon peu naturel, aurai tu trop saturé en post traitement ? sinon déssature le rouge sous toshop.

A mon avis, bien que le souris soit prépondérant sur cette photo, je regrête la position du bras droit du modèle, en effet cette possition bascule l'épaule en avant et qui donne une impression d'un bras droit 2x plus important que le gauche ... éventuellement retente un recadrage, ce serai domage de jeter cette base forte interessante.

La deuxième image se détache fortement ! bien qu'a priori un peu cramer sur le visage, l'éclairage restitue amplement la scène.

Difficile de passer a côté des plis de cou sur la 3ème image, c'est au photographe de faire attention a ce genre de détails avant de déclancher, et la main droite aurai mieux posé du dessus de l'avant bras.

Et pour finir, la dernière n'a que peu d'interêt, même si elle ne souffre d'aucun défaut majeur.

Après avoir chercher les poux de tes images, j'admir quand même ton travail sur l'éclairage et l'originalité de la 2eme. Et petit clin d'oeil pour l'élastique a cheveux d'une couleur proche du vetement.

N'hésite pas a refaire revenir ton amie ! tu es sur la bonne voie !

Amicalmeent - Deepsea