Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Les perles
Mode arborescent
-
22/05/2007, 21h39 #5Membre
- Boîtier
- 5DMKIII, XPRO 1
- Objectif(s)
- adaptés aux boitiers.
je résume ma pensée: ça le fait pas..du tout.
Déjà, bien que les perles soient le sujet (dixit le titre) elles ne sont pas en valeur, la ça fait plutôt "l'indécision".
Les ongles pas bien nettoyés qui malheureusement sont sur les perles, donc forçément, on les voit.
Le syeux, trop dessinés par rapport au reste, le dessin fait "trop appuyé" par rapport à la finesse des perles (ça peut être discutable, je le conçois bien).
Le plus gros souci, pour moi, est la lumière sur le visage. C'est plat et gris, d'où la disparition des tâches de rousseurs et des contrastes sur les aile sdu nez.
vu le contraste et le snoirs à gauche, j'imagine que tu as souhaité faire quelquechose de particulier...? une sorte de HK sur le visage? car les yeux sont très gris et les noirs du contour des yeux gris également alors qu' il y a des noirs à gauche..
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Perles de pluie
Par syn dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 17/09/2007, 09h16 -
Perles d'eau
Par SOQUETTEUX dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 12/09/2007, 21h01 -
Perles
Par FZeder dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 17/04/2007, 06h21 -
Perles ....
Par Tat dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 24Dernier message: 14/11/2006, 13h17 -
Filet de perles ?
Par Tatam dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 26/10/2006, 18h01