Citation Envoyé par Jlo Voir le message
Frédérique, je vais te dire honnêtement ce que je pense, je trouve tes images depuis un moment beaucoup plus torturées qu à tes habitudes...........

je m explique, avant tes images me paraissaient simplement remplie d une beauté émotionnelle et intérieure...

ici, je ressens rien, trop alambiqué pour vraiment dégager quelque chose....

En tout cas, c est mon avis, et je tenais à te le dire....techniquement tu n as rien à apprendre......et ces images ne te ressemblent plus, du moins pour le moment....

et de mon très humble avis...

Merci pour ta franchise, et je me dois d'y repondre...en fait, faire et refaire quelque chose que je sais faire, m'ennuie tres vite, quelque soit le domaine, alors je vais systématiquement explorer autre chose, meme si je me casse la figure, qu'importe, il faut que je cherche, que je comprenne, que j'agisse, et surtout ne pas me contenter d'acquis...

ces images, meme si elles ne t'interpellent pas, font partie de ma personnalité aussi, ...Le net a se gros defaut, qui est de s'imaginer ou d'interpreter les gens au travers d'un ecran...on a parfois bien des surprises !!! ...

j'aime le compliqué, les sentiments qui se dechirent, le "pas beau", les moeurs ambigus, j'aime les gens et leur defauts, le monde et ses miseres, les hommes et la connerie humaine, le luxe et ses gaspillages, le couple et ses conflits....

la liste est longue...

bisous bisous...