Bon, je souhaite d'abord préciser que l'avis des principaux intéressés (les fiancés) peut être très positif s'ils ont peu ou pas de connaissance photo, cela reste de jolies photos et la plupart des gens sont des profanes et ont un seuil de tolérance inférieur au nôtre.

Mais nous sommes ici dans un forum photo, donc, les avis ici sont plus durs.
Voici donc le mien :
- c'est peut-être parce que je vois tout ça sur un écran non calibré mais j'ai l'impression que la BdB n'est pas tout-à-fait correcte, ça vire vers le vert.
- la photo 1 : joli sourire du modèle, elle est mise en valeur mais, pour moi, le cadrage, c'est pas du tout ça, en plus d'une profondeur de champs pas très adaptée bien sûr;
- la 2 et 3 : l'idée est bonne mais flou trop prononcé, les yeux-nez-bouche font des taches disgracieuses sur les visages, chez le fiancé, sur la 2, ont dirait même une tête de mort...;
- la 4 : à nouveau, je n'aime pas du tout le cadrage, trop centré, la coupure aux mollets n'est pas très belle, j'aurais mieux vu un format paysage avec le couple excentré;
- la 5 : l'idée est bonne, cette photo aurait pu être magnifique mais, en plus d'un cadrage à nouveau trop centré, le soleil est mal placé, on dirait qu'un animal féroce leur a bouffé la mâchoire à tous les 2...

Bref, je pense qu'il y a de l'idée mais peut être amélioré. Et puis, ce n'est pas parce qu'on a un objo qui ouvre à f/1.8 qu'il faut en abuser...