Une modèle...une maquilleuse...une directrice artistique....il manquait plus qu'un photographe en fait à votre petite réunion lol ! (ok je sors ô grand maître...mais je commente ta photo avant)

le traitement me plait vraiment....et la photo aussi d'ailleurs et pourtant tu sais ce que je n'aime pas dedans et bien ta photo me le fait oublier...

Et cette photo me parle aussi à cause de deux "défauts" (du moins certains le penseront peut-être) qui en font une photo recherchée mais naturelle : la mèche de cheveux volage et l'ombre portée du menton....sans ça j'aurais moins aimé, avec c'est fort, présent; ça parle !!

Allez une question technique pour le béotien que je suis :

100 mm, f3.2 avec un 5D...un visage de travers (cf le nez) donc des yeux pas sur le même plan et pourtant nets tous les deux....

première hypothèse : 100 mm, compte tenu du cadrage, en fait il s'agit d'un crop, tu étais assez loin de la modèle, donc avec un pdc plus importante que près et j'ai ma solution

deuxième hypothèse : la photo n'est pas cropée, donc à 100mm sur un FF tu étais assez proche pour adrer comme ça et tu es un magicien pour garder ces deux yeux nets ?