Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Le sourire de Camille
Mode arborescent
-
04/09/2008, 12h04 #5Membre
- Boîtier
- 1DsM3
- Objectif(s)
- 35 1.4, 50 1.2, 85 1.2 II, 135 2.0, x2
Pour avoir eu un enfant récemment, je peux te dire que c'est dur de faire des photos non criticables ici. Je m'explique.
Tu peux faire de très belles photos que les gens autour de toi (je pars du principe que t'es pas entouré de membres de ce forum et que tes proches ne voient pas les imperfections qu'on peut voir ici) trouveront magnifiques, mais qui paraîtront imparfaites ici. La raison principale est que ces petits bouts de choux doivent tout le temps être supportés par quelque chose, un transat, un cosi, une personne, ... Du coup, le fond de la photo ne sera jamais parfait, comme sur ta photo. Ce problème risque de durer jusqu'à plus de six mois, quand ils peuvent enfin tenir assis seuls.
Bien évidemment, des solutions existent, comme le fait d'avoir quelqu'un qui le tien assis avec juste une main en se cachant sous la table
Cette solution, cependant, n'est pas encore applicable dans ton cas. Une autre solution qui peut donner des résultats sympas consiste en l'utilisation d'oreillers blancs. Tu poses le bébé dessus, sur le dos ou sur le ventre et tu shootes. En général, ça le fait. J'ai été impressionné (et choqué) par la photographe qui était venue prendre mon fils en photo à la clinique. Elle l'a fait tourner et manipuler dans tous les sens alors qu'il n'avait qu'un jour. Bien évidemment, étant donné le prix (et la qualité du résultat), je n'ai pris qu'une seule photo, celle offerte par la clinique
Il faut dire que les photos étaient vraiment ratées et le prix exhorbitant.
J'espère avoir un peu éclairé ta lanterne.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Camille , un portrait
Par promeneur dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 11Dernier message: 24/03/2008, 19h02 -
Camille et les livres
Par promeneur dans le forum [Portrait]Réponses: 19Dernier message: 01/03/2008, 21h09 -
Camille
Par ptitdim dans le forum [Portrait]Réponses: 10Dernier message: 27/12/2007, 14h22 -
Ma Fille.... Camille En N And B
Par tagada dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 09/06/2007, 00h08