Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Le sourire de Camille
Mode arborescent
-
03/09/2008, 17h13 #3
- Boîtier
- EOS 5d mark II - 7D mark I
- Objectif(s)
- 24-105L f4 ; 70-200 l 2.8
allez je me lance...
question expo, je trouve la photo un poil sombre, au 50mm tu pouvais descendre en vitesse, largement, mais cela se rattrape sans pb sous lightroom
concernant la composition tu as choisi le format paysage donc forcément pas mal de choses rentrent dans le champs, y compris des choses qui ne nous intéresse pas comme le "lit" de la petite ou l'objet bleu en haut à gauche...même si tu as choisi de faire f2 avec donc une faible pdc qui permet de bien isoler le sujet ces éléments viennent perturber l'image...
alors mes propositions ? la même en format portrait, avec une mise au point bien sur les yeux évidemment, un poil plus lumineuse et comme j'aime pas les ombres, lol, une rotation du berceau vers la fenêtre pour éviter l'ombre légère toutefois sous le nez...., bien se mettre à hauteur du sujet pour éviter l'écrasement de la contre plongée et ça devrait aller....l'avantage c'es tque ce modèle est disponible, pas cher et de bonne composition encore à cet âge...donc allez au fourneau !!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Camille , un portrait
Par promeneur dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 11Dernier message: 24/03/2008, 18h02 -
Camille et les livres
Par promeneur dans le forum [Portrait]Réponses: 19Dernier message: 01/03/2008, 20h09 -
Camille
Par ptitdim dans le forum [Portrait]Réponses: 10Dernier message: 27/12/2007, 13h22 -
Ma Fille.... Camille En N And B
Par tagada dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 08/06/2007, 23h08