Affichage des résultats 1 à 36 sur 36
Discussion: Le Resto du Coeur.
Mode arborescent
-
11/02/2009, 22h32 #7Membre
- Boîtier
- 5D mark III
- Objectif(s)
- divers...
Bonjour,
tout d'abord merci a tous pour ces commentaires si rapides !
je suis content d'avoir eu votre avis sur cette image. c'est étrange que plusieurs d'entre vous aient cette sensation de fond rajouté car tout est réel et pris en une seule fois.
c'est vrai que c'est dommage pour la fenêtre mais je ne peux rien y faire
concernant la lumière l'éclairage plus fort sur la fille est volontaire car je voulais la mettre plus en avant( ainsi que le maquillage) l'homme étant simplement ici un élément pour comprendre l'histoire sans être le sujet principal de la photo.
il y a un flash indirect dirigé au plafond et un flash avec snoot dirigé sur le visage de la fille.
Je vais essayer de retravailler l'image mais je vous assure que le fond est bien réel. je ne sais pas d'ou cela peux venir.
ci dessous une image non retouchée faisant partie du making of

merci encore pour votre aide.
Bruno
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
envie d'un resto ?
Par kaweit dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 04/02/2009, 23h28 -
Resto Turquoise
Par sebaman dans le forum [Graphisme]Réponses: 2Dernier message: 05/10/2008, 18h39 -
[Corse] Un petit resto à Calvi
Par EOS-D-Marc dans le forum [Architecture]Réponses: 3Dernier message: 30/10/2007, 19h25 -
Resto : Ambiance tamisée
Par Araucana dans le forum [Inclassable]Réponses: 17Dernier message: 27/01/2007, 08h18 -
Le resto hivernal est ouvert
Par galloper25 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 21/11/2006, 19h34