Citation Envoyé par oceane24 Voir le message
joli montage et superbe traitement
Citation Envoyé par mattmac Voir le message
waouwww, terrible

enfin, à la 1er lecture de l'image. en s'attardant un peut plus quelques détails me gènent un peu:

-la fenêtre en PVC

-une sensation étrange, comme si le fond était rajouté ?! peut être à cause de l'éclairage qui
cisèle terriblement le visage de la femme et un peu celui de l'homme au dessus de son œil
gauche. ou alors car c'est vraiment un fond rajouté en post traitement ??

en tout cas, que cela soit un travail à la prise de vue ou en post traitement, j'aime beaucoup
le résultat
Citation Envoyé par Marquis Voir le message
L'dée et la compostion sont vraiment excellentes :clap_1: mais comme Mattmac
j'ai une sensation de fond rajouté!?

Bonjour,

tout d'abord merci a tous pour ces commentaires si rapides !

je suis content d'avoir eu votre avis sur cette image. c'est étrange que plusieurs d'entre vous aient cette sensation de fond rajouté car tout est réel et pris en une seule fois.

c'est vrai que c'est dommage pour la fenêtre mais je ne peux rien y faire

concernant la lumière l'éclairage plus fort sur la fille est volontaire car je voulais la mettre plus en avant( ainsi que le maquillage) l'homme étant simplement ici un élément pour comprendre l'histoire sans être le sujet principal de la photo.

il y a un flash indirect dirigé au plafond et un flash avec snoot dirigé sur le visage de la fille.

Je vais essayer de retravailler l'image mais je vous assure que le fond est bien réel. je ne sais pas d'ou cela peux venir.

ci dessous une image non retouchée faisant partie du making of

merci encore pour votre aide.

Bruno