Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Le regard du père..
Mode arborescent
-
22/04/2007, 08h53 #14Membre
- Boîtier
- XXD x 2
- Objectif(s)
- les cailloux de ma femme sont plus beaux mais moins lourds
Si l'on se limitait à "j'aime bien la photo", "belle photo", "pas bien", "beuark", etc... je ne verrai pas vraiment l'intérêt d'un tel forum !
J'aime bien cette photo comme beaucoup. Ayant vu énormément de posts "positifs" sans vraiment d'apport technique, j'ai simplement essayé de me montrer constructif en donnant mon avis, qui n'est que mon avis et qui peut forcément être critiquable ou non partagé... mais dans tous les cas le silence béat n'est pas (encore une fois à mon avis) la solution.
Je pense (ou plutôt j'espère
) avoir progressé depuis que je suis sur Eos Numérique et c'est essentiellement dû aux gens qui ont bien voulu passer un peu de temps à analyser mes photos et à exprimer leur ressenti en les parcourant sans se limiter dans leurs propos... j'essaye dans les limites de mes capacités d'en faire autant !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
père et fils
Par Kinoa dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 31/08/2007, 21h36 -
Le regard du père
Par jmkdeb dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 11/06/2007, 18h52 -
Mon grand père
Par kikilevrai dans le forum [Portrait]Réponses: 5Dernier message: 04/06/2007, 14h01 -
Père & fils
Par omaley dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 07/04/2007, 15h34 -
père noel
Par mikamak dans le forum [Portrait]Réponses: 0Dernier message: 17/12/2006, 14h31