Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Le regard du père..
Mode arborescent
-
18/04/2007, 23h49 #18Membre
- Boîtier
- XXD x 2
- Objectif(s)
- les cailloux de ma femme sont plus beaux mais moins lourds
Quelques critiques cependant (il en faut toujours, c'est tellement plus facile)
Dommage pour les cheveux coupés (en 4 ??? au poil cette boutade ... bon j'arrête)
Dommage pour le petit boût de cadre en bas à droite (facilement enlevable avec l'outil tampon)
Dommage pour l'espèce de délimitation de tons sur l'arrière plan, on dirait un fil, un changement de couleur pour le mur, je ne sais pas .... mais un coup de tampon, du flou gaussien, il y a qqchose à faire !!!
Voilà sinon lumière douce éclairant un beau brin de fille aux yeux pétillants de vie, dont le papa peut être fier !
Ah si j'oubliais, mets lui une grosse claque pour lui apprendre à sourire aussi joliment, non mais quelle effrontée !!! :rudolph:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
père et fils
Par Kinoa dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 31/08/2007, 21h36 -
Le regard du père
Par jmkdeb dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 11/06/2007, 18h52 -
Mon grand père
Par kikilevrai dans le forum [Portrait]Réponses: 5Dernier message: 04/06/2007, 14h01 -
Père & fils
Par omaley dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 07/04/2007, 15h34 -
père noel
Par mikamak dans le forum [Portrait]Réponses: 0Dernier message: 17/12/2006, 14h31