Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Le professeur...
Mode arborescent
-
29/04/2009, 22h34 #3Membre
- Boîtier
- Canon EOS 1D mark III
- Objectif(s)
- Tamron 28-75f2.8 , 50mmf1.8, Canon 70-200f4L, Arsat80/2.8+Tilt, Zenitar 16mm fisheye
Merci de tes commentaires.
Le menton coupé (et le front) s'était un choix.... personnellement j'aime bien.
Pour l'éclairage, à s droite (derrière moi) il y avait une fenetre (exposée au nord). Sans flash... je n'aurait quasiment rien sur l'image à 1/200ème à part le coté droit de son visage (mais sombre). C'est cela je pense que tu as remarqué.
Devant lui (s'il n'avait pas tourné la tete pour la photo), il a un mur ainsi que devant sur sa gauche. Il est en fait dans un coin de la pièce assis devant un ordinateur (il y a peut être un peu de l'umière de l'écran qui est assez bas qui l'éclaire un peu.)
J'ai tenu mon flash devant lui en direction de l'angle des murs ce qui permet d'éclairer ce qui a pas mal diffusé la lumière et lui a éclairé le visage.
Pour les reflets des lunettes, j'ai pas cherché à pinailler... c'est mes prochains tests...
Sylvain
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Cherche "professeur" photographie région Malmedy
Par ramsesdeux dans le forum Rencontres MembresRéponses: 1Dernier message: 15/08/2006, 09h48