Citation Envoyé par loe Voir le message
Une seance chez moi avec une tite Miss toute pleine de Vie! Ci dessous l'imitation du Lapin! (j'ai aussi le rat, l'etonee, l'ennervee, celle qui fait peur (enfin normalement..) la pub chocolat ratée... etc etc... )
et la chenille alors ???

Bonjour Loé,
Je la trouve bien sympa cette série, complicité et photos soignées...
Sur la première ce qui me gêne est la différence de luminosité entre la main en l'air et le reste de la photo, notamment le visage. Peut-être à cause d'une source placée un peu bas ? Les tons sombres (cheveux, sourcils, yeux) sont un peu clairs à mon goût.
La 2e est ma préférée, pas besoin de boucles d'oreilles je trouve car elles détournent l'attention.
La 3e me plaît moins dans le style que tu explores, car les ombres portées sur la partie droite de son visage nuisent je trouve à l'uniformité d'ensemble. Par contre celle-là je la verrai bien en N&B en poussant le contraste, mais je me plante peut-être.
Par goût personnel, dans l'ensemble je trouve les tons orangés de la peau encore un peu trop présents (et celà peut nuire aux ombres qui prennent une teinte légèrement verdâtre / marron). Joue peut-être avec la (dé)saturation des orangés et/ou leur teinte pour récupérer un peu plus de rose et vois si ça te plait.
Bravo je vois que tu travailles dur (comme moi d'ailleurs) pour progresser, tu n'as pas prévu un voyage à Paris bientôt à tout hasard :angel_not (en "pose contre shooting" ... pas de moi bien sûr, ça ne rendrait que du "Bad Key" ) ?