Affichage des résultats 1 à 31 sur 31
Discussion: Le Grand Départ
Vue hybride
-
07/03/2007, 13h55 #1Membre
- Boîtier
- 5D mark III
- Objectif(s)
- divers...
Et ben ! si je m'attendais !!

toutes vos remarques me touchent beaucoup merci !!
oui c'est vrai que j'aurai pu également la faire sans l'ame, mais je trouve quand meme que c'est ce qui donne un peu plus d'intéret à la photo, ca lui fait raconter une "histoire" ! lol
pour l'ame c'est tout simple en fait :
- j'ai sélectionner mon corps et je l'ai copier/coller sur un nouveau calque
-j'ai déplacer ce calque de manière à avoir mon "2eme corps" au dessus du premier.
- j'ai ajouté ensuite a ce calque divers effets : lueur diffuse, grain, souflerie en mode rafale, retouche avec l'outil doigt, et j'ai terminé par un fou directionnel. j'ai ensuiite mis le résultat avec une opacité de claque de 55%.
quand au traitement de l'image, j'ai joué sur différentes choses, notamment le bruit, es courbes et le contraste. mais ce qui donne cette teinte, et donc l'ambiance de la photo, c'est un calque entièrement vert kaki que j'ai recouvert sur l'ensemble de la photo en mode lueur vive.
voila !
lol merci merci ! vraiment content qu'elle te plaise !!
pourquoi pas une pub lingerie oui..:34: lol
et oui! j'ai bien 23 ans! mais je me rase la barbe qu'une fois par semaine, et encore, avec un sabot donc j'suis jamais rasé completement! mais c'est normal je pense...
merci beaucoup, ce coté décalé c'est ce que je recherche a faire justement et ca me fait plaisir que le résultat soit percu comme tel !
"Mais qu'on ne s'y trompe pas ! Car les Fous sont aux échecs, les plus proches du roi !"
Salvador Dali

merci vraiment a tous !
-
07/03/2007, 14h13 #2
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
la case départ
Par fred2lyon dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 09/09/2006, 17h58 -
C'est le départ
Par baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 17/07/2004, 10h21