Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Le coup du chapeau !
Vue hybride
-
28/12/2009, 19h59 #1Abonné
- Boîtier
- 7D2 grippé et 77D défiltré
- Objectif(s)
- 11 à 500 avec TC x1.4 et x2
Mes photos publiées
Merci à tous pour ces retours.
Je n'ai pas encore l'habitude de faire ce genre de tof, donc j'ai du mal à voir ce qui ne va pas, vos com's me sont précieux pour progresser.
Bonne idée. La toile était tendue au départ, mais comme les pauses évoluent pendant la séance, la tenture bouge... Il va falloir que je teste un nouveau système pour essayer de le tendre plus.
C'est tout bête, comme je l'ai expliqué en haut.
Voici un lien vers une tof de l'installation (provisoire) : https://www.eos-numerique.com/maphot.../152026293.jpg
Je compte la faire évoluer en mettant une tringle à rideaux pour suspendre le drap, ce qui lui permettra de mieux retomber je pense.
Mon traitement n'a pas été strictement identique entre les deux, et j'ai peut-être réglé le flash un peu moins fort sur la 1. La différence doit venir de là.
Oui je l'ai déjà photographiée, c'est ma mère !
Merci pour ces points précis, je vais regarder ça de près, et proposer une nouvelle version de ces tofs.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un coup à droite, un coup à gauche
Par OPTA10 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 11/10/2009, 08h49 -
Coup de chapeau...
Par af.balog dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 31/07/2008, 18h23 -
Chapeau Lisa (chapeaurait être mieux mais chapeau!)
Par McBride dans le forum [Portrait]Réponses: 16Dernier message: 11/01/2008, 17h14