Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 32 sur 32

Discussion: Le Chirurgien.

Vue hybride

Membre Avatar de lagachette
    Boîtier
    5D mark III
    Objectif(s)
    divers...

Par défaut

Citation Envoyé par jeandoffus Voir le message
    J'aime pas, c'est le genre de photos qui me dérange, il y a tant de belles choses à voir et à montrer.
    " Que ça plaise ou que ça ne plaise pas l'important c'est de laisser personne indifférent"
    Jeandoffus
    oui je comprends que c'est un style particulier. quand on fait la mise en scène, on sait que c'est un trucage et on se rend moins compte du résultat. je suis content que cette photo te choque néamoins, c'etait le but. c'est certain qu'il y a des belles choses a voir et a montrer, pour moi il y a aussi différent sujets à aborder. et je pense que la photo de toute facon ne se limite pas au 'beau'. la grande photographe américaine Nan Goldin a connu le succès en photographiant autour des thèmes sexe, drogue, violence. sa photo la plus célèbre c'est une image d'elle meme venant de se faire battre par son ami, elle avait failli y laisser un oeil !

je rassure, ici tout est faux, l'interet c'est la mise ne scène.

Citation Envoyé par guidu Voir le message
    j'adore mais avec un petit chipotage : on ne distingue pas assez les couteaux sur la chaise, surement du au fait que manche et 'présentoir' soient noir

bonne continuation
    ouais c'est vrai, je pourrai peut etre les eclaircir un peu...

Citation Envoyé par frederique Voir le message
    genial...faut vraiment oser...c'st vrai t'as mis la laverie dans cet etat? et personne dit rien...
    j'ai pour projet des shoot dans ce style...mais je vois mal deux nanas en pleine nuit (dont une legerement vêtue:clown: ) dans une laverie mettre plein de sang et faire des toph sans que les flics rappliquent....
    j'adore tes scenarios

oui faut sortir le bout de hublot

haha !
    oui c'est la laverie en bas de chez moi, mais c'etait pendant la nuit, il n'y a personne. le truc c'est qu'une fois avoir rangé tous les accessoire, il faut que j'y retourne avec la serpillère et l'éponge pour tout nétoyer.

j'ai hate de voir tes clichés alors ! ici je suis tout seul, le cadavre c'est moi et le tueur également, c'est petit montage

merci merci pour ce commentaire!
    Dernière modification par lagachette ; 14/03/2007 à 14h06.

Membre Avatar de stef028
    Boîtier
    EOS 40 D
    Objectif(s)
    18-55 du kit + tamron 70-300 + Sigma 10-20 + 100mm macro + 50mm 1.8

Par défaut

Citation Envoyé par lagachette Voir le message
    ici je suis tout seul, le cadavre c'est moi et le tueur également, c'est petit montage
    Ahh ! moi je croyais que tu avais fait ça avec un pote qui avait participé à ta petite mise en scène.
    C'est bien fait ce petit montage, en plus de la mise en scène

Membre
    Boîtier
    5D, EOS350
    Objectif(s)
    50mm, 24-85mm,70-200mm, 24-70mm, speedlight430

Par défaut

haha !
    oui c'est la laverie en bas de chez moi, mais c'etait pendant la nuit, il n'y a personne. le truc c'est qu'une fois avoir rangé tous les accessoire, il faut que j'y retourne avec la serpillère et l'éponge pour tout nétoyer.

j'ai hate de voir tes clichés alors ! ici je suis tout seul, le cadavre c'est moi et le tueur également, c'est petit montage

merci merci pour ce commentaire![/QUOTE]

dommage que je sois loin de PARIS, car je me proposerais comme photographe pour participer a cette creativité...

bonne continuation..
    il faut que j'attende les beaux jours pour ce delire...

bises............:goodluck:

Boîtier
    5D mark III
    Objectif(s)
    divers...

Par défaut

Citation Envoyé par frederique Voir le message

dommage que je sois loin de PARIS, car je me proposerais comme photographe pour participer a cette creativité...

bonne continuation..
    il faut que j'attende les beaux jours pour ce delire...

bises............:goodluck:
    ah oui c'est dommage. mais qui sait, lors d'une prochaine visite peut etre ?

merci beaucoup !

Abonné Avatar de gripoil
    Boîtier
    1Ds III et 5D II
    Objectif(s)
    24L1.4II, 35L1.4, 50L1.2, 85L1.2II, 135L2, 16-35L2.8II, 100 2.8 macro, 580EXII

Par défaut

Citation Envoyé par lagachette Voir le message
    ah oui c'est dommage. mais qui sait, lors d'une prochaine visite peut etre ?

merci beaucoup !
    Encore excellent :clap: dans 50 ans cette laverie sera un lieu de passage payant pour touristes avec interdiction de nettoyer, une fois lagachette devenu un dieu de la photo ou de la mise en scene cine !

Et si Frederique decide monter un jour a Paris :
    - avec une jeune fille devetue
    - pour une mise en scene commune lagachette / Frederique
    - avec une realisation commune lagachette / Frederique
    ... je donnerais cher pour y etre avec mon APN (je viens avec ma femme par contre, sinon elle me massacre quand elle tombe sur les RAW apres-coup :bash: ).

A+
    grpl
    Dernière modification par gripoil ; 14/03/2007 à 22h35. Motif: majuscule

Boîtier
    5D mark III
    Objectif(s)
    divers...

Par défaut

Citation Envoyé par gripoil Voir le message
    Encore excellent :clap: dans 50 ans cette laverie sera un lieu de passage payant pour touristes avec interdiction de nettoyer, une fois lagachette devenu un dieu de la photo ou de la mise en scene cine !

Et si Frederique decide monter un jour a Paris :
    - avec une jeune fille devetue
    - pour une mise en scene commune lagachette / Frederique
    - avec une realisation commune lagachette / Frederique
    ... je donnerais cher pour y etre avec mon APN (je viens avec ma femme par contre, sinon elle me massacre quand elle tombe sur les RAW apres-coup :bash: ).

A+
    grpl
    haha !! merci beaucoup!! ton commentaire est vraiment gentil et m'a fait beaucoup rire !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages