Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 32 sur 32

Discussion: Le Chirurgien.

Vue hybride

Membre Avatar de lagachette
    Boîtier
    5D mark III
    Objectif(s)
    divers...

Par défaut

Citation Envoyé par doc Voir le message
    Euh.....Docteur , finalement j'ai plus mal ! au revoir !

Ambiance "spèce" , j'imagine en noir et blanc avec désat partielle sauf le sang par exemple.
    lol. oui c'est vrai c'est un style un peu spécial. mais je ne suis pas pour le noir et blanc, le jaune est ici la couleur prédominante de l'image : les machines, l 'etiquette, les gants, la chaise. les mettre en noir et blanc c'est enlever un peu d'ambiance je pense.

Citation Envoyé par Araucana Voir le message
    Oh la la ! Mais c'est affreux affreux affreux cette image !
    T'as vraiment fait toute la mise en scène dans une laverie ?
    Je pense que j'aurais bien vu un peu plus de sang sur la main droite, parce que là, elle ne saute pas vraiment aux yeux : gant clair sur fond clair... Or, elle est particulièrement importante je pense. Non ?
    effectivement, j'aurai peut etre du en mettre un peu plus. j'ai volontairement accentuer le blanc des murs et du carelage pour donner un coté plus 'clinique'. mais une amie m'a dit egalment que j'aurai du mettre plus de sang sur le gant et sur la table

et oui, c'est bien dans une laverie ! lol mais c'est pendant la nuit, y'a jamais personne...

Citation Envoyé par link Voir le message
    Pour les flics j'y avais pensé à la photo d'avant.
    Le hublot ne me gène en rien mais j'aurais pris une pose un peut plus lente pour faire un mouvement du bras qui descend avec le couteau.

Le nounourse ? un clin d'oeil ?
    effectivement, pour la photo avec une pose lente ca aurait été sympa. mais il aurait peut etre fallu alors que l'on soit plusiueur a prendre cette photo : ici je suis tout seul : le cadavre, c'est moi, et le chirurgien c'est moi aussi. la photo est donc un montage
    j'y avait pensé mais comme je fait semblant je ne savais pas à quel moment je suis trop bas pour 'percer' mon corps.

et le nounours oui, je trouvai ca marrant. un peu comme dans mon image 'diabolique' avec le mec qui mange une banane ! j'aime bien mettre un détail à l'opposé de ce qui se passe

Membre Avatar de doc
    Boîtier
    5 DM2 et 300 D
    Objectif(s)
    24-105 L , 21 mm ZE et 70-200 2.8II

Par défaut

Citation Envoyé par lagachette Voir le message
    lol.
    mais comme je fait semblant je ne savais pas à quel moment je suis trop bas pour 'percer' mon corps.

Ben.... fais pas semblant alors , ça fera terriblement véridique mais mode rafale avant le coma obligatoire !!!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages