Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Discussion: Le Chirurgien.
Vue hybride
-
14/03/2007, 13h47 #1
- Boîtier
- 5D mark III
- Objectif(s)
- divers...
lol. oui c'est vrai c'est un style un peu spécial. mais je ne suis pas pour le noir et blanc, le jaune est ici la couleur prédominante de l'image : les machines, l 'etiquette, les gants, la chaise. les mettre en noir et blanc c'est enlever un peu d'ambiance je pense.
effectivement, j'aurai peut etre du en mettre un peu plus. j'ai volontairement accentuer le blanc des murs et du carelage pour donner un coté plus 'clinique'. mais une amie m'a dit egalment que j'aurai du mettre plus de sang sur le gant et sur la table
et oui, c'est bien dans une laverie ! lol mais c'est pendant la nuit, y'a jamais personne...
effectivement, pour la photo avec une pose lente ca aurait été sympa. mais il aurait peut etre fallu alors que l'on soit plusiueur a prendre cette photo : ici je suis tout seul : le cadavre, c'est moi, et le chirurgien c'est moi aussi. la photo est donc un montage
j'y avait pensé mais comme je fait semblant je ne savais pas à quel moment je suis trop bas pour 'percer' mon corps.
et le nounours oui, je trouvai ca marrant. un peu comme dans mon image 'diabolique' avec le mec qui mange une banane ! j'aime bien mettre un détail à l'opposé de ce qui se passe
-
14/03/2007, 13h56 #2
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))